Mai 2023

Siebc Nordwest SL a conclu un accord avec le centre de recherche Eurecat pour développer et améliorer les technologies de transport, de stockage et de production d’hydrogène vert.

Nos tuyaux et réservoirs en polymère renforcé fonctionneront à haute pression avec H2.
Nos électrolyseurs PEM auront une technologie de membrane innovante qui sera produite par le groupe Siebc en Espagne.
Eurecat est l’organisation leader en Catalogne dans le domaine de la recherche industrielle qui dispose de plusieurs laboratoires répartis sur le territoire et collabore avec toutes les universités.
www.eurecat.org

Février 2023

Le groupe SIEBC a conclu un accord pour entrer au capital de la société chinoise fabricant de tubes thermoplastiques renforcés, BAOJI TIANLIAN HOUITONG COMPOSITE MATERIAL CO, LTD.

Outre l’achat de parts dans la société BAOJI TIANLIAN, les engagements acquis permettront un développement technique et commercial rapide des grands diamètres et des technologies où la molécule d’hydrogène ne s’infiltrera pratiquement pas, permettant ainsi des applications à forte teneur en H2S. et vert H2.

BAOJI TIANLIAN est une entreprise certifiée API Q1, API 15S, ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001. Grâce à l’excellence des ingénieurs TIANLIAN et à la collaboration avec le groupe SIEBC, les usines de production de tubes RTP à Dammam et Veleiki Luki ainsi que le centre R&D en Espagne bénéficieront des synergies techniques générées.

Janvier 2023

Le groupe Siebc et son partenaire saoudien ont ouvert un bureau commercial à Dammam pour servir les pays du Moyen-Orient. Pendant ce temps, les travaux de l’usine RTP avancent comme prévu.

Décembre 2022

Les autorités du Royaume d’Arabie Saoudite ont accordé la licence d’investissement industriel pour construire et exploiter une nouvelle usine de tubes thermoplastiques renforcés. Bientôt, notre groupe, en partenariat, produira des tuyaux RTP de 4″ à 8″ et des pressions de fonctionnement allant jusqu’à 3.000 psi.

Novembre 2022

Le groupe Siebc a conclu un accord technique pour soutenir l’Association Andorrane pour l’étude de l’hydrogène et de ses applications.
www.a-h2.org

Mai 2022

Le groupe Siebc, par le biais de sa succursale au Pérou, s’est vu attribuer un grand projet de fourniture d’équipements de tubage de tuyaux qui contribueront à augmenter la production locale de pétrole dans de nouvelles parcelles.

Février 2022

Le groupe Siebc, à travers sa filiale au Pérou, a remporté un grand projet de fourniture d’équipements de forage qui contribuera à augmenter la production pétrolière locale dans de nouvelles parcelles.

Janvier 2022

Le groupe Siebc a conclu un accord avec un partenaire saoudien pour ouvrir une nouvelle usine de production de tubes thermoplastiques renforcés à Al-Khobar. Il devrait être en production au dernier trimestre de 2022. L’investissement initial de 30 millions d’euros sera augmenté au cours des prochaines années avec la production de nouveaux systèmes de tuyauterie et ombilicaux dans des applications onshore et offshore.

Décembre 2021

Développement et publication d’un nouveau site Web Geofittings – www.geofittings.eu

Novembre 2021

Nouveaux moules pour géoraccords électrosoudables terminés et en production à Ecoplastol (Pologne). Nouveaux articles disponibles dans notre gamme de production.

Mai 2021

SIEBC a conclu un accord avec ECOPLASTOL SP de Malinowice, Pologne pour la promotion des raccords électrosoudables GEOFITTINGS dans le monde entier. ECOPLASTOL est une usine familiale qui produit des accessoires d’électrofusion depuis 1991 étant leader en Pologne, Russie et Ukraine. Les accessoires GEOFITTINGS sont fabriqués, testés et certifiés selon ISO et d’autres normes européennes spécifiques pour les applications gaz et eau. SIEBC et ECOPLASTOL développeront également conjointement des produits pour les applications de l’hydrogène vert.

Mars 2021

Siebc Nordwest SL participe, en tant que partenaire technologique, à un projet de développement du premier aéroport au monde à fonctionner avec de l’hydrogène vert comme vecteur énergétique dans tous ses systèmes de mobilité, avions, voitures, bus, cargo et équipements industriels.

Le groupe Siebc sera le responsable technologique de l’exécution du projet, de la conception, de la production et de l’installation d’un électrolyseur de 1 MW, du produit et des systèmes de stockage, ainsi que d’une station de service d’hydrogène. Dans ce projet, nous avons la collaboration de l’Université polytechnique de Catalogne.

Ce projet totalement innovant bénéficie du soutien institutionnel et des principaux leaders mondiaux du secteur aéroportuaire et aéronautique

Février 2021

Siebc SL a conclu un accord avec le président de la faculté de chimie de l « Universitat Politècnica de Catalunya », Terrassa, Barcelone, Espagne pour développer ensemble un générateur d’hydrogène unique et innovante basée sur la technologie AEM, une pile à combustible et une façon créative de stockage d’hydrogène dans un état non gazeux.

Janvier 2021

Le transition vers les locaux de production en Russie est terminé.

Le transition vers les locaux de production en Russie est terminé.

L’inauguration était faite mais en attendant le meilleur moment où COVID se termine pour faire une grande fête d’inauguration.
Nous espérons que nos clients et amis pourront se joindre à nous. Souhaitant que nous soyons tous bientôt en bonne santé.

Notre marque de tubes Fortiuspipe sera produite dans les mêmes locaux.

Décembre 2020

Siebc Group a ouvert une nouvelle société en Espagne appelée SIEBC NORDWEST LLC Cette nouvelle société sera spécialisée dans la production de générateurs d’hydrogène, de piles à combustible et de stations de ravitaillement en hydrogène. Les ingénieurs commencent les projets de R + D conçus les premiers prototypes.

Novembre 2020

Le groupe Siebc, via son usine de production en Russie, Pipeline Systems Oiltech LLC, a conclu un accord de coentreprise de production avec Nordwest LLC.

Les tuyaux thermoplastiques renforcés seront produits dans les mêmes nouveaux locaux et le futur développement technique des tuyaux de renforcement en polyester et en fibre de carbone sera conçu et testé en Russie et en Espagne.

La gamme de tubes textiles comprendra des tubes de réhabilitation sliplining et sliplining ajustés. Des ingénieurs de Russie et d’Espagne travaillent ensemble pour développer des tuyauteries haute pression et des systèmes de stockage pour les applications gazeuses spécialement orientées vers les applications d’énergie verte.

Les pressions de service des tuyaux sont de 20-40-100 et 200 bars
Les températures de fonctionnement des tuyaux sont de 65 ° C à 85 ° C et 120 ° C
Diamètres de tuyau 2 “-3” -4 “-6″ et 8”
Les réservoirs de stockage en fibre de carbone fonctionnent à 350 et 700 bars

Copyright (c) SIEBC